Les Porteurs de Lumière
Veuillez regarder l'annonce,posté en page d'accueil pour une amélioration du forum.
Les Porteurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Lumière

Bienvenue sur le forum des Porteurs de Lumière — Serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Découverte de Helm

Aller en bas 
AuteurMessage
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Découverte de Helm Empty
MessageSujet: Découverte de Helm   Découverte de Helm EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:44

Découverte de helm
Message par Relanthil le Dim 15 Déc - 11:07
Bonjour à tous (enfin ce qui passent sur le fofo au moins)
Je voudrais tenter de caler une découverte du gouffre de helm pour les membres de la conf (donc priorité aux membres, même si j'apprécie particulièrement les membres de l'alliance).

Je voudrais donc savoir si on peux arriver à rassembler 6 personnes intéressées pendant les vacances (oui, je ne bouge pas pendant les vacances. Ce n'est certainement pas le cas de tout le monde, mais on ne sait jamais).

Pas de crainte pour le niveau puisqu'il est automatiquement réévalué à 95 le temps de l'instance. Par contre il faut les ouvrir en les faisant au moins un fois en mode solo ou duo (et dans ce cas ça peut aussi s'organiser)

L'idéal serait bien sur d'avoir au moins un personne qui maitrise un peu, surtout pour les défis secondaires, qui sont parfois un peu dur à comprendre (ou juste à trouver déjà).

Réponses ou pas, en fin de semaine je cale quelques créneaux sur le raid planner de lotro.fr, juste pour voir.

PS : pour le moment je n'ai fait que les 2 premières en MDS. Je vais ouvrir sur plus de perso pour permettre plus de variété


_________________
Ce n 'est pas pas qu'on a des raisons de faire quelque chose que l'on a raison de le faire.


Relanthil, chasseur de bêtes
Relnorth, maître ancien
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Découverte de Helm Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Helm   Découverte de Helm EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:45

Re: Découverte de helm
Message par Ceread le Dim 15 Déc - 19:21
En voilà une bonne idée mais malheureusement pendant les vacances je ne serai quasiment pas là. mais c bien dommage car j'aurai bien fait cette découverte aussi en conf


_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Découverte de Helm Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Helm   Découverte de Helm EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:46

Re: Découverte de helm
Message par Beargils le Dim 15 Déc - 21:21
Cool, une très bonne idée.
Je ne peux pas affirmer que je serai dispo tout le temps, mais si je peux, je viendrais.


_________________
Petits, trapus et barbus tels sont les nains.

Ma spécialité ? Embêter les elfes, c'est un sport national chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Découverte de Helm Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Helm   Découverte de Helm EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:47

Re: Découverte de helm
Message par Cellebiel le Dim 15 Déc - 21:28
Très bonne idée Rel, je viendrais avec plaisir sur mes jours de congés Smile

Cellebiel


_________________
Ne jamais embêter un chassous et surtout ne jamais l'oublier.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Découverte de Helm Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Helm   Découverte de Helm EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:47

Re: Découverte de helm
Message par Relanthil le Ven 20 Déc - 13:23
Bon, je vais devoir décaler. Je n'ai plus de connexion internet et ces feignants ne viennent que jeudi 26. Je suis blasé. Super les vacances. Du coup, je serai absent jusque là


_________________
Ce n 'est pas pas qu'on a des raisons de faire quelque chose que l'on a raison de le faire.


Relanthil, chasseur de bêtes
Relnorth, maître ancien
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Découverte de Helm Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Helm   Découverte de Helm EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:48

Re: Découverte de helm
Message par Relanthil le Ven 20 Déc - 13:24
Bon, je vais devoir décaler. Je n'ai plus de connexion internet et ces feignants ne viennent que jeudi 26. Je suis blasé. Super les vacances. Du coup, je serai absent jusque là


_________________
Ce n 'est pas pas qu'on a des raisons de faire quelque chose que l'on a raison de le faire.


Relanthil, chasseur de bêtes
Relnorth, maître ancien
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Découverte de Helm Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Helm   Découverte de Helm EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:48

Re: Découverte de helm
Message par Cellebiel le Ven 20 Déc - 13:35
On organisera ça la semaine d'après ce n'est pas grave Rel, courage Wink

Cellebiel


_________________
Ne jamais embêter un chassous et surtout ne jamais l'oublier.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de Helm Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Helm   Découverte de Helm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Helm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Lumière :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Sorties: Raids et instances :: Instances et Raids-
Sauter vers: