Les Porteurs de Lumière
Veuillez regarder l'annonce,posté en page d'accueil pour une amélioration du forum.
Les Porteurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Lumière

Bienvenue sur le forum des Porteurs de Lumière — Serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Le champion Empty
MessageSujet: Le champion   Le champion EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:10

Le Champion
Message par Balinette le Mar 23 Juil - 20:04
Petite présentation récupérée sur le net de l'esprit du Champion Smile

J'ai beaucoup lu sur les champions et je pense qu'il est grand temps d'éclaircir quelque contre-vérités. Tout d'abord, admettez que pour gagner quelque affrontement que ce soit, il faut éliminer les mobs. Et cela ne peut se faire que par du DPS. Et grâce à notre superbe DPS de zone, les champions sont les membres les plus importants du groupe. Cependant nous pouvons endosser d'autres rôles aussi. Grosso modo, on optimise les communautés. Comment ? Parce que nous savons :

- Que les ménestrels sont fainéants. Allez admettez-le. Pour effectuer notre taux maximum de DPS nous devons être en Ferveur. Or Ferveur donne une pénalité de 30% en soins reçus. Il faut donc nous soigner 30% de plus, et cela fait jaser chez les ménés. Mais cela n'a pas de sens ! S'ils sont ménestrels, c'est pour soigner ! Ils devraient nous remercier ! Si on me demandait de faire 30% de plus de DPS, je serai heureux !

Les ménestrels portent de jolis luths et de pittoresques chapeaux. Notre rôle est de les ramener sur terre sinon ils révéraient éveillés de papillons, de beaux chapeaux et de papillons dans leurs beaux chapeaux.

- Les Maitres du Savoir sont des personnes peureuses. Sérieusement, toutes leurs compétences sont tournées vers ce genre de choses. Ils mezzent et ils rootent pour garder toutes les choses qui font peur loin d'eux. Si cela ne fonctionne pas, ils les debuffent histoire qu'ils fassent moins peur quand ils arrivent. Et ils ont des pets pour les aider à garder les trucs méchants loin d'eux et surtout pour avoir quelque chose à câliner lorsqu'ils font un cauchemar ou qu'ils ont peur.

Les champions n'ont peur de rien. Nous sommes là pour faire du DPS de zone, et ne pas taper est contre-productif. Nous sommes donc obligés de casser tous les mezzs que l'on voit. Et le propre des roots est de garder les mobs bien en place pour placer notre DPS de zone.
Ne t'inquiète pas petit Maitre du Savoir, le grand Champion te sauvera même si tu es bizarre dans ton peignoir.

- Explosion de lames est la meilleur compétence qui soit. Elle tape beaucoup de mobs, elle tape fort et ajoute de la menace. Il n'y a rien à jeter dans cette compétence. Et elle fait un magnifique bruit : Shing Shing ! Quand la Communauté entends ce doux son, ils savent qu'on peut se lâcher ! Shing Shing ! OMG, c'est si terrible, que je l'utiliserai constamment si seulement elle n'avait pas un cooldown de 10 secondes.

Quelquefois une sentinelle ou un gardien dira « Ne charge pas et ne fais pas d'explosion de lames tant que je n'ai pas bien fixé l'aggro ». Ce qu'il faut lire entre les lignes, c'est : « Je suis totalement jaloux de cette compétence. S'il te plait, ne l'utilise pas car cela me fait ressembler à une lavette. Je veux leur courir après en leur criant dessus et ensuite me reposer derrière mon bouclier dans une position menaçante. Je suis si robuste. » Hahahaha ! Dommage, c'est DPS Time ! Shing shing !

Ensuite, ils disent ce genre de choses « Ok, si tu ne peux pas les supporter, au moins fais Colère Atténuée » sur moi » Mais ils ne connaissent pas la vraie utilisation de « Colère Atténuée ». Elle n'existe que pour punir les Casseurs de Savoir. Si jamais je suis groupé avec un Gardien Des Runes et je pense qu'il m'enlève du DPS, je lui balance « Colère Atténuée ». Prends ça Casseur de Savoir ! Prends garde à la colère de Tolkien !

Si je pouvais les ramasser et les jeter à la manière d'un Dark Vador, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Le champion Empty
MessageSujet: Re: Le champion   Le champion EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:11

Re: Le Champion
Message par Elvadriendel le Mer 24 Juil - 19:31
Balinette a écrit:
Petite présentation récupérée sur le net de l'esprit du Champion Smile

J'ai beaucoup lu sur les champions et je pense qu'il est grand temps d'éclaircir quelque contre-vérités. Tout d'abord, admettez que pour gagner quelque affrontement que ce soit, il faut éliminer les mobs. Et cela ne peut se faire que par du DPS. Et grâce à notre superbe DPS de zone, les champions sont les membres les plus importants du groupe. Cependant nous pouvons endosser d'autres rôles aussi. Grosso modo, on optimise les communautés. Comment ? Parce que nous savons :

- Que les ménestrels sont fainéants. Allez admettez-le. Pour effectuer notre taux maximum de DPS nous devons être en Ferveur. Or Ferveur donne une pénalité de 30% en soins reçus. Il faut donc nous soigner 30% de plus, et cela fait jaser chez les ménés. Mais cela n'a pas de sens ! S'ils sont ménestrels, c'est pour soigner ! Ils devraient nous remercier ! Si on me demandait de faire 30% de plus de DPS, je serai heureux !

Les ménestrels portent de jolis luths et de pittoresques chapeaux. Notre rôle est de les ramener sur terre sinon ils révéraient éveillés de papillons, de beaux chapeaux et de papillons dans leurs beaux chapeaux.

- Les Maitres du Savoir sont des personnes peureuses. Sérieusement, toutes leurs compétences sont tournées vers ce genre de choses. Ils mezzent et ils rootent pour garder toutes les choses qui font peur loin d'eux. Si cela ne fonctionne pas, ils les debuffent histoire qu'ils fassent moins peur quand ils arrivent. Et ils ont des pets pour les aider à garder les trucs méchants loin d'eux et surtout pour avoir quelque chose à câliner lorsqu'ils font un cauchemar ou qu'ils ont peur.

Les champions n'ont peur de rien. Nous sommes là pour faire du DPS de zone, et ne pas taper est contre-productif. Nous sommes donc obligés de casser tous les mezzs que l'on voit. Et le propre des roots est de garder les mobs bien en place pour placer notre DPS de zone.
Ne t'inquiète pas petit Maitre du Savoir, le grand Champion te sauvera même si tu es bizarre dans ton peignoir.

- Explosion de lames est la meilleur compétence qui soit. Elle tape beaucoup de mobs, elle tape fort et ajoute de la menace. Il n'y a rien à jeter dans cette compétence. Et elle fait un magnifique bruit : Shing Shing ! Quand la Communauté entends ce doux son, ils savent qu'on peut se lâcher ! Shing Shing ! OMG, c'est si terrible, que je l'utiliserai constamment si seulement elle n'avait pas un cooldown de 10 secondes.

Quelquefois une sentinelle ou un gardien dira « Ne charge pas et ne fais pas d'explosion de lames tant que je n'ai pas bien fixé l'aggro ». Ce qu'il faut lire entre les lignes, c'est : « Je suis totalement jaloux de cette compétence. S'il te plait, ne l'utilise pas car cela me fait ressembler à une lavette. Je veux leur courir après en leur criant dessus et ensuite me reposer derrière mon bouclier dans une position menaçante. Je suis si robuste. » Hahahaha ! Dommage, c'est DPS Time ! Shing shing !

Ensuite, ils disent ce genre de choses « Ok, si tu ne peux pas les supporter, au moins fais Colère Atténuée » sur moi » Mais ils ne connaissent pas la vraie utilisation de « Colère Atténuée ». Elle n'existe que pour punir les Casseurs de Savoir. Si jamais je suis groupé avec un Gardien Des Runes et je pense qu'il m'enlève du DPS, je lui balance « Colère Atténuée ». Prends ça Casseur de Savoir ! Prends garde à la colère de Tolkien !

Si je pouvais les ramasser et les jeter à la manière d'un Dark Vador, je le ferai.


MDR ! Mon MDS, il fume un champion à chaque ptit dej' !!!! ^^


_________________
« On ne peut régner sur les hommes quand on ne règne pas sur leur cœur. »
Henri Lacordaire
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Le champion Empty
MessageSujet: Re: Le champion   Le champion EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:14

Re: Le Champion
Message par Balinette le Sam 14 Sep - 10:36
http://www.lotro.com/fr/jeu/articles/journal-des-d%C3%A9veloppeurs-changements-apport%C3%A9s-%C3%A0-la-classe-de-champion-dans-le-gouffre


Ca m'a l'air pas mal du tout, mais vraiment pas mal du tout du genre je tiens plus en place

Lokeer, look --> Cette nature masochiste est clairement devenue la marque de fabrique du Champion du combat

Euh non, j'ma gourré, look --> Par exemple, supprimer les pénalités de parade et d'esquive liées à la Ferveur

Plus jamais je change de posture pour "tanker" !
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Le champion Empty
MessageSujet: Re: Le champion   Le champion EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:15

Re: Le Champion
Message par Ceread le Sam 14 Sep - 11:25
Il faut avouer que Balinette marque plusieurs coups en un seul try. Ca va être difficile de remonter la pente. En tout cas perso, je suis à 100% du même avis et en plus je me suis bien amusé à lire un chapitre de la Bible des champions. Document de référence il va de soit.Donc avis aux contestataires de s'abstenir de tout commentaire désobligeant qui ne serait que le fruit de leur jalousie.


_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Le champion Empty
MessageSujet: Re: Le champion   Le champion EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:15

Re: Le Champion
Message par Relanthil le Dim 15 Sep - 9:55
Ohhhhhhh P*$!@/! que c'est bon tout ça !
Je vais ressortir mes champions très vite Very Happy (bon, en fait je les avais jamais vraiment rangés)

Le second souffle me semble redevenir un peu ce qu'il était à l'origine et c'est bien (cliquer toutes les 15 secondes sur cette comp me blasait au point que je ne l'utilise même plus, sauf combat difficile).


J'attends de voir en pratique mais je n'ai lu que du bon
*bave*


_________________
Ce n 'est pas pas qu'on a des raisons de faire quelque chose que l'on a raison de le faire.


Relanthil, chasseur de bêtes
Relnorth, maître ancien
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Le champion Empty
MessageSujet: Re: Le champion   Le champion EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:16

Re: Le Champion
Message par Beargils le Jeu 14 Nov - 0:10
Précisions des changements de la classe Champion apportés par l'extension du Gouffre de Helm.

On y retrouve les changements au niveau des compétences, les arbres de traits......

http://lesfuretsdugondor.info/2013/11/guide-changements-champion/


_________________
Petits, trapus et barbus tels sont les nains.

Ma spécialité ? Embêter les elfes, c'est un sport national chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champion Empty
MessageSujet: Re: Le champion   Le champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Lumière :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Caserne :: Les classes-
Sauter vers: