Les Porteurs de Lumière
Veuillez regarder l'annonce,posté en page d'accueil pour une amélioration du forum.
Les Porteurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Lumière

Bienvenue sur le forum des Porteurs de Lumière — Serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création du forum commun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Création du forum commun Empty
MessageSujet: Création du forum commun   Création du forum commun EmptyVen 28 Fév 2014 - 2:06

Bon le post TESO ayant été supprimé involontairement je remet un post qui reprécise nos pensées à tous.
Globalement donc la confrérie Les Porteurs de Lumière serait recrée sur TESO donc il faudrait potentiellement choisir une faction qui correspondrait à notre nom ou alors on dit qu'on s'en fout au choix.
De plus je refais le forum afin que l'on puisse avoir les 2 jeux sur une page d'accueil unique mais avec une arborescence qui permettra de découper les 2 jeux. On pourra donc aisément aller sur les posts des 2 jeux rapidement et facilement. Les joueurs de Lotro pourront aussi profiter des posts de TESO pour découvrir le jeu et aussi garder ou créer un lien entre les gens.
Les photos seront elles protégées bien entendu.
Bon jeu à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Création du forum commun Empty
MessageSujet: Re: Création du forum commun   Création du forum commun EmptyVen 28 Fév 2014 - 2:07

Re: Création de la conf et du forum
Message par Azharian le Mer 26 Fév - 23:00
La confrérie de TESO s'appellera Les Porteurs de Lumière, j'y tiens.

Concernant les factions, priorité sera donnée à ceux qui n'auront pas pré-commandé.

Pour l'instant il m'a semblé observer une tendance pour le Pacte Coeurébène, même si certains auraient voulu jouer un Haut-Elfe.

D'ailleurs j'ai une question. Si nous nous décidons à créer une confrérie dans l'alliance du Pacte de Coeurébène, que je crée un perso de l'Alliance Aldmeri et que je guilde chez les Porteurs, comment pourrai-je rejoindre le territoire du Pacte ? Pourrai-je le rejoindre d'ailleurs ? J'espère avoir été assez clair dans ma question et si ce n'est pas le cas, je pourrai préciser Wink

Azharian
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Création du forum commun Empty
MessageSujet: Re: Création du forum commun   Création du forum commun EmptyVen 28 Fév 2014 - 2:07

Re: Création de la conf et du forum
Message par Ivreniel Hier à 11:00
Bon je sent qu'on va venir postuler.

Pour la question de l'alliance j'ai un peu de mal, j'essaye de trouver des réponses depuis hier mais on ne sait pas grand chose. Perso je ne pense pas pré-co par contre je cherche effectivement les limites liés a ces pactes pour choisir car le principal sur TESO c'est quand même qu'on soit tous ensemble.
De plus je me demande si on pourra avoir des persos dans différents pactes?
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Création du forum commun Empty
MessageSujet: Re: Création du forum commun   Création du forum commun EmptyVen 28 Fév 2014 - 2:07

Bon je voulais vous annoncer que nous avons la chance d'avoir notre alliance Lotro avec Les Gardiens de Nenya qui va perdurer sur TESO.
En effet Rerka viendra sur TESO c'est sûr et d'autres peut être aussi.
Nous discuterons pendant la réunion de demain à 15h pour savoir si nous faisons 2 confs alliées comme sur Lotro ou une seule confrérie Gardiens et Porteurs fusionnées.
De plus je suis en train de refaire le forum en vue de la création de la confrérie TESO.
A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Création du forum commun Empty
MessageSujet: Re: Création du forum commun   Création du forum commun EmptyVen 28 Fév 2014 - 2:07

Création de la conf et du forum
Message par Marindil Hier à 15:09
J'aurais aimer être présente à la réunion de demain mais elle commence pile quand j'aurais la visite de mes parents donc ça sera sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Création du forum commun Empty
MessageSujet: Re: Création du forum commun   Création du forum commun EmptyVen 28 Fév 2014 - 2:08

Re: Création de la conf et du forum
Message par Azharian Hier à 16:50
ça c'est vraiment dommage Marindil, parce que tu es une personne clé de la conf...Mais je crois que tu discutes un peu avec Illu. N'hésite pas à lui donner tes points de vue, ils sont importants.

Bien à toi Marinounette Very Happy

Azharian
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Création du forum commun Empty
MessageSujet: Re: Création du forum commun   Création du forum commun EmptyVen 28 Fév 2014 - 2:08

Re: Création de la conf et du forum
Nouveau message par Relanthil Hier à 21:04
Comment ca une réunion à 15h demain?
Mais on me dit jamais rien a moi... j'espère être rentré du boulot. Dernier jour avant les vacances, ca va être tendu


_________________
Ce n 'est pas pas qu'on a des raisons de faire quelque chose que l'on a raison de le faire.


Relanthil, chasseur de bêtes
Relnorth, maître ancien
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Création du forum commun Empty
MessageSujet: Re: Création du forum commun   Création du forum commun EmptyVen 28 Fév 2014 - 2:08

Re: Création de la conf et du forum
Nouveau message par Cellebiel Hier à 21:17
Je serais la demain pour la réunion.

Cellebiel


_________________
Ne jamais embêter un chassous et surtout ne jamais l'oublier.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Création du forum commun Empty
MessageSujet: Re: Création du forum commun   Création du forum commun EmptyVen 28 Fév 2014 - 2:09

Re: Création de la conf et du forum
Nouveau message par Azharian Hier à 23:05
Super Smile

Azharian
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel
Soeurs
Soeurs
Cellebiel


Messages : 949
Points : 1060
Date d'inscription : 25/05/2013

Création du forum commun Empty
MessageSujet: Re: Création du forum commun   Création du forum commun EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:17

Au passage merci Illu pour le réaménagement du forum.

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du forum commun Empty
MessageSujet: Re: Création du forum commun   Création du forum commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du forum commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum commun
» Sondage en vue du nom du Forum Commun
» Création de nos persos
» Restructuration du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Lumière :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Caserne :: Les canaux-
Sauter vers: