Les Porteurs de Lumière
Veuillez regarder l'annonce,posté en page d'accueil pour une amélioration du forum.
Les Porteurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Lumière

Bienvenue sur le forum des Porteurs de Lumière — Serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le cheval, utile ou futile ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rel
Admin
Admin
Rel


Messages : 442
Points : 477
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Rennes

Le cheval, utile ou futile ? Empty
MessageSujet: Le cheval, utile ou futile ?   Le cheval, utile ou futile ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:27

Sachant que les préco "empire" auront un cheval pour pas cher et que j'ai préco "standard" donc le bourrin à très cher, comme pour les autres, je m'intérrogeais sur son utilité.

En effet, j'ai eu l'occasion de courir à côté d'un joueur à cheval et franchement, c'est pas flagrant. Avec le sprint (certes, limité à bas lvl, mais bien plus long en PvP où les stats sont réalignés sur le lvl 50) ben j'ai pas vraiment vu de différence.

Alors il semble que certains chevaux aient des "options". L'un a plus de stockage (ça, ça me plait mieux déjà) et un va un peu plus vite je crois, mais pour ceux qui auraient vraiment essayé, ça vaut vraiment le coup ?
A 17000 poulouts le premier prix, j'aime autant investir dans les emplacements d'inventaire ^^. Dans LOTRO, sans cheval... c'est comme dans SWTOR sans speeder... long comme un jour sans binouze/café/femme (rayer la mention inutile, pour moi je laisse les 3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thogniir
Frères
Frères



Messages : 26
Points : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

Le cheval, utile ou futile ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, utile ou futile ?   Le cheval, utile ou futile ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:45

en gros le cheval en pvp, essentiel pour se deplacer quand tu commence a le up ( ui on on peut up son cheval voir : http://teso.game-guide.fr/les-montures-dans-teso/ )

Sinon coté pve avec le nombre d'oratoire que tu croise je sais pas si tu va sortir souvent le dada, apres pour le coté emplacement mais ca reviens cher l'emplacement .

a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rel
Admin
Admin
Rel


Messages : 442
Points : 477
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Rennes

Le cheval, utile ou futile ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, utile ou futile ?   Le cheval, utile ou futile ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:20

Bonne info, merci à toi Smile

J'aime bien :
Il est possible de posséder plusieurs chevaux. Pour cela il faut payer pour obtenir un emplacement de cheval supplémentaire (10po pour un deuxième cheval, 100po pour un troisième...)
... Mouais, quand on peux payer 42700 po le cheval, je pense que 10po ou meme 100 pour les suivants.... ça doit pas être un problème Very Happy(enfin, pour avoir le droit d'en avoir 2 ou 3, donc si on prend cette extension, on est déjà en mesure de repayer 42700 pour le 2ème... étrange tout de même)

Sinon, j'aime bien l'amélioration et les boosts (pomme, foin...). c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheval, utile ou futile ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, utile ou futile ?   Le cheval, utile ou futile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval, utile ou futile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Lumière :: The Elder Scrolls Online :: Caserne :: Liens, trucs et astuces-
Sauter vers: