Les Porteurs de Lumière
Veuillez regarder l'annonce,posté en page d'accueil pour une amélioration du forum.
Les Porteurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Lumière

Bienvenue sur le forum des Porteurs de Lumière — Serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Ordre des Valar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrenndir




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 33

L'Ordre des Valar Empty
MessageSujet: L'Ordre des Valar   L'Ordre des Valar EmptyMar 23 Déc 2014 - 16:45

Les Porteurs de Lumière,

Par la présente,

Je me permets de vous apporter les plus respectueuses salutations de notre Reine Amras Anárion

En son nom,

Officier de L'ordre des Valar,

Je sollicite auprès de vos instances dirigeantes l’ouverture d’une ambassade,

Se faisant, Notre clan, se réjouit du climat futur d'amitié régnant entre nos guildes respectives en espérant que ce dernier perdure....

Avec mes plus sincères salutations,

Lien de notre forum: Votre forum ne me le permet pas en tant que nouvel arrivant

Ainsi que le lien de votre Ambassade ouverte sur notre forum ou nous attendons votre suite apportée à cette demande, cette Ambassade servira à faciliter vos demandes et projets en commun de manière officielle : Votre forum ne me le permet pas en tant que nouvel arrivant

Elrenndir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre des Valar Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Valar   L'Ordre des Valar EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:43

Salutation a toi Elrenndir Wink
Vu que je n ai aucun droits je vais laisser nos officiers et chef répondrent à ta demande et celle de votre reine. Au plaisir de te revoir en terre du milieu Elrenndir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Beargils
Admin
Admin



Messages : 935
Points : 1146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Landes

L'Ordre des Valar Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Valar   L'Ordre des Valar EmptyMer 24 Déc 2014 - 2:39

Salutations Elrenndir,

Nous avons bien pris en compte votre demande, aussi nous te ferons connaître notre décision, après concertation avec les officiers de la confrérie.
(Il se peut que la réponse arrive l'année prochaine à cause des fêtes)

Bien à toi,
Beargils
Revenir en haut Aller en bas
Elrenndir




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 33

L'Ordre des Valar Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Valar   L'Ordre des Valar EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:30

Je tiens également à ajouter que j'ai fait la connaissance de l'une de vos membre Amelinda ou nous avons conversé agréablement,

De ce fait je lui avais laissé entendre du projet de rapprochement de nos guildes respectives,

je comprends tout à fait le contretemps régnant en cette période de l'année c'est pour cela, je vous souhaite à vous tous de très joyeuses fêtes et dans l'attente de votre réponse qui je n'en doute pas sera favorable,

Dernier point est-il possible de m'autoriser les droits comme d'un membre en qualité d'Ambassadeur ? Afin que je puisse vous transmettre le lien de notre forum ainsi que le lien de votre Ambassade,

Pour ceux qui veulent m'ajouter dans le jeu mon pseudo est "Elrenndirr" Avec un r en plus

Elrenndir
Revenir en haut Aller en bas
Elrenndir




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 33

L'Ordre des Valar Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Valar   L'Ordre des Valar EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:01

Salutations les Porteurs de Lumière,

Permettez moi de vous annoncer mes meilleurs vœux 2015 bien que cette année commence funestement pour notre pays IRL, j'admire le soutien des pays étrangers à ce même combat commun le terrorisme,

Une pensée toute particulière aux personnes qui ont perdu la vie sur ces crimes inhumains et inqualifiables !

Je me permets également de vous relancez concernant votre réponse sur notre affaire diplomatique...

Mes Salutations Cordiales,

Elrenndir

Revenir en haut Aller en bas
Beargils
Admin
Admin



Messages : 935
Points : 1146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Landes

L'Ordre des Valar Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Valar   L'Ordre des Valar EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:49

Salutations Elrenndir,

Suite à concertation, nous n'accéderons pas à votre demande d'alliance, étant déjà alliés avec une autre confrérie (les Gardiens de Nenya), nous avons décidé de privilégier cette alliance, mais nous prenons acte de la proposition et qui sait, peut-être que dans un futur proche, nous pourrions quand même nous rapprocher...

Bien à vous,
Beargils

Je mets le lien de votre forum http://www.amrasanarion.com/ordre-des-valar/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre des Valar Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Valar   L'Ordre des Valar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre des Valar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Lumière :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Vie de la confrérie :: Alliance-
Sauter vers: