Les Porteurs de Lumière
Veuillez regarder l'annonce,posté en page d'accueil pour une amélioration du forum.
Les Porteurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Lumière

Bienvenue sur le forum des Porteurs de Lumière — Serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Premières impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rel
Admin
Admin
Rel


Messages : 442
Points : 477
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Rennes

Premières impressions Empty
MessageSujet: Premières impressions   Premières impressions EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:35

Yop,
Avant la fin de la dernière Beta, j'ai tenté de rejoindre le PvP (ou RvR plutôt)... j'ai rien compris !

Je serai assez intéressé d'avoir un premier fil d'Arianne, car voici ce que j'ai vu :

Après avoir sélectionné les guerres d'alliances (L), j'ai sélectionné une campagne au hasard (j'en ai pris une où il semblait ne pas y avoir trop de monde, pour éviter les mauvaises surprises).

Donc téléportation sur place, je vois une quête qui me demande de rejoindre un portail, je prends quelques quêtes au passage (reconnaissance, prise de fort...) et voilà, perdu, plus rien.

Je vois bien une flèche de quête, en regardant la carte je vois qu'elle est super loin, et je cours, je cours, je cours... je cours encore... 15 bonnes minutes... ah un mob, pif, paf, pouf... je suis mort. Retour au wayshrine (évidemment, la zone de départ puisque j'en ai pas trouvé un seul autre)... f...k, je retourne à mes quêtes !

Ca doit être plus intéressant à plusieurs, mais y'a vraiment que de la course à pied dans le RvR ou quoi ? (j'ai l'impression d'être au boulot ; Hadh comprendra Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Marindil
Soeurs
Soeurs
Marindil


Messages : 604
Points : 732
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34
Localisation : Aveyron

Premières impressions Empty
MessageSujet: pvp   Premières impressions EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:07

lol Rel, alors j'ai tester le PVP , j'ai le chéri qui ma un peu guider mais j'avoue que pour y aller je conseil fortement d'avoir un cheval avant, moi perso je perd souvent 30min à courir que à me battre, en plus quand j'arrive enfin là ou y à une bataille , tu reconnais sur ta carte grâce à 2 épée faut voir la couleur de ta faction moi c’était rouge pour cœurébène , je fonce dessus bah bim je meurt et rebelote je perd 15 à 20 min pour revenir sur le champs de bataille mais manque de bols la bataille est fini quand j'arrive enfin, alors  le pvp ça doit être géniale mais faut y aller avec un groupe que tu connais sinon c'est chacun pour sois et compte pas sur quelqu'un pour te rez , enfin ça ma l'air sympa  je vous rassure mais faut pas y aller seul trop galère et trop risquer !
Revenir en haut Aller en bas
Deremir
Frères
Frères



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 18/09/2013

Premières impressions Empty
MessageSujet: PVP   Premières impressions EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:02

Je rejoint un peu l'avis de Marin : le début est compliqué sans cheval.

J'ai eu de la chance en ayant une bonne expérience lors des attaques ou des défenses de forts, avec des bon groupes. J'ai adoré utiliser le trébuchet qui m'a permis de tuer un bon nombre d'ennemis afin d'atteindre l'objectif d'une quête.
J'ai pu gagné quelques points de compétences et surtout 5 sacs de butins méconnu (au bout de seulement une heure de jeu ! ) avec des équipements vert plus ou moins utile pour ma classe.

Donc un bilan positif qu'il me tarde de renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:36

Je n'ai pas testé le RvR. Je ne l'ai pas souhaité d'ailleurs ;-)

Azharian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions sur les donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Lumière :: The Elder Scrolls Online :: Sorties: Raids et instances :: PVP-
Sauter vers: