Les Porteurs de Lumière
Veuillez regarder l'annonce,posté en page d'accueil pour une amélioration du forum.
Les Porteurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Lumière

Bienvenue sur le forum des Porteurs de Lumière — Serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Impressions sur les donjons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rel
Admin
Admin
Rel


Messages : 442
Points : 477
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Rennes

Impressions sur les donjons Empty
MessageSujet: Impressions sur les donjons   Impressions sur les donjons EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:13

Je sais que certains d'entre vous ont testé les donjons. Si vous voulez bien nous donner vos impressions, ce serait cool (difficulté, organisation, necessité de "stratégier").

J'ai un peu peur que ce ne soit encore que du bashing, comme c'est de plus en plus fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressions sur les donjons Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les donjons   Impressions sur les donjons EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:39

Pas fait non plus de Donjons (c'est volontaire). Par contre Krel semblait dire que le dps ne suffisait pas Wink

Azharian
Revenir en haut Aller en bas
Marindil
Soeurs
Soeurs
Marindil


Messages : 604
Points : 732
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34
Localisation : Aveyron

Impressions sur les donjons Empty
MessageSujet: Impressions sur les donjons   Impressions sur les donjons EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:52

Alors j'ai tester qu'un seul donjon , j'ai trouver cela intéressant et très bien Smile

Je trouve qu'il y à de la difficultés plus que dans lotro quand même, on est mort plusieurs fois avant de réussir mais on à quand même passer le donjon assez vite peut être.

C'est beaucoup une histoire de tanking et de soin je pense, qui doit être un rôle assez complexe dans ESO et une histoire de placement, ne pas être dans les zones rouges quand le boss fait une attaque spéciale, réussir à l'éviter, gérer ça vigueur pour en avoir assez pour éviter certaines attaques, réussir les interupts ect ....

Après on trouve pas mal de coffre dans les donjons mais c'est assez spéciale, je pense qu'il faut ce mettre d'accord ,qu'on ouvre un coffre chacun son tour, car les coffres sont tjr perso, après on ne trouve pas tjr des choses intéressante pour ça propre classe dans ces coffres donc ce partager peut être les loots qu'on trouve, après c'est une histoire de confiance .

Enfin vla j'ai trouver ça très beau et intéressant , me tarde d'en refaire à la sortis du jeu avec vous tous Smile

Marindil

Revenir en haut Aller en bas
Thogniir
Frères
Frères



Messages : 26
Points : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

Impressions sur les donjons Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les donjons   Impressions sur les donjons EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:08

Je rejoins marin sur ce son point de vue, on a fait que fungal grotto comme donjon, je pense que se sont des donjon de presentation pour montrer un peu a quoi sa ressemble, un peu comme quand tu fait le premier donjon de star wars, j'ai hate de tester la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur les donjons Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les donjons   Impressions sur les donjons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur les donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières impressions
» Conseils sur les Donjons ou "Comment retrouver des réflexes importants pour survivre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Lumière :: The Elder Scrolls Online :: Sorties: Raids et instances :: Instances et Raids-
Sauter vers: