Les Porteurs de Lumière
Veuillez regarder l'annonce,posté en page d'accueil pour une amélioration du forum.
Les Porteurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Lumière

Bienvenue sur le forum des Porteurs de Lumière — Serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raid or no ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid or no ? Empty
MessageSujet: Raid or no ?   Raid or no ? EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:15

Bonjour à toutes et tous,

Voici un nouvel extrait du pot pourri n°3 tiré du site suivant : http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2013/04/08/posez-nous-vos-questions--pot-pourri-3

La question des raids au sens de Lotro me taraude parce que j'adore ça, et même si je ne souhaite pas forcément retrouver le même système, je voudrai partager des sorties en grand nombre sans forcément que ce soit en JcJ. Cela permettrait de renforcer les possibilités d'ESO non ?

N'hésitez pas à compléter...

Azharian

_________________________________________________________


J’ai lu récemment qu’il n’y a pas de raid dans ESO. C’est vrai ? Est-ce que l’équipe de développement a un plan pour retenir les joueurs de PvE les plus acharnés, quelque chose qui remplacerait les raids et les ferait s’investir dans le jeu de haut niveau ? – Question d’Ernesto Eusebio

Ici, le problème est la définition du mot « raid », qui signifie des choses différentes pour différentes personnes. Quand nous disons que nous n’avons pas de « raids », nous parlons de raids au sens traditionnel du terme ; nous aurons notre propre façon de provoquer le rassemblement de grands groupes de joueurs. Il y aura bien évidemment des activités PvE destinées à de grands groupes de joueurs dans le jeu, mais nous ne sommes pas encore prêts à en parler pour l’instant. Nous avons mentionné des zones d’aventure par le passé, mais nous n’entrerons pas dans les détails tant que ces systèmes ne sont pas finalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Rel
Admin
Admin
Rel


Messages : 442
Points : 477
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Rennes

Raid or no ? Empty
MessageSujet: Re: Raid or no ?   Raid or no ? EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:50

Oui, ça m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid or no ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID Draigoch
» Le raid planner pour les sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Lumière :: The Elder Scrolls Online :: Sorties: Raids et instances :: Instances et Raids-
Sauter vers: