Les Porteurs de Lumière
Veuillez regarder l'annonce,posté en page d'accueil pour une amélioration du forum.
Les Porteurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Lumière

Bienvenue sur le forum des Porteurs de Lumière — Serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le raid planner pour les sorties

Aller en bas 
AuteurMessage
Illuinne
Admin
Admin



Messages : 894
Points : 1197
Date d'inscription : 25/05/2013

Le raid planner pour les sorties Empty
MessageSujet: Le raid planner pour les sorties   Le raid planner pour les sorties EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:53

Raid planner de Lotro.fr
Message par Ceread le Mer 11 Sep - 13:02
Chers Am(i)s,

Un petit rappel pour ceux qui connaissent déjà et sans doute une nouveauté pour les derniers frères et soeurs.

La confrérie Les Porteurs de Lumières vous propose régulièrement des sorties soit en communauté de 6 ou en Raid.

Afin de faciliter les inscriptions, nous avons opté pour l'utilisation du Raid Planner de Lotro.fr comme je vous l'avais dit dans mon petit post. C'est un outils qui a fait ses preuves et nous convient parfaitement.

Par conséquent, je vous prie d'aller découvrir ce site. Il propose de multiples intérêts tant par sa banque de données que ses cartes détaillées (à regret de ne pas encore voir les Landes Farouches pour l'instant).

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Lotro.fr vous propose de créer votre compte rapidement. Ensuite, vous pourrez y retrouver votre main et vos rerolls.

En vous remerciant chaleureusement.


_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le raid planner pour les sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid or no ?
» RAID Draigoch
» Tester son PC pour TESO
» Des copains pour des instances
» Conseils sur les Donjons ou "Comment retrouver des réflexes importants pour survivre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Lumière :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Sorties: Raids et instances :: Instances et Raids-
Sauter vers: