Les Porteurs de Lumière
Veuillez regarder l'annonce,posté en page d'accueil pour une amélioration du forum.
Les Porteurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Lumière

Bienvenue sur le forum des Porteurs de Lumière — Serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des copains pour des instances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cellebiel
Soeurs
Soeurs
Cellebiel


Messages : 949
Points : 1060
Date d'inscription : 25/05/2013

Des copains pour des instances Empty
MessageSujet: Des copains pour des instances   Des copains pour des instances EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:21

Tout à l'heure j'ai discuté avec un capitaine de la confrerie des Unquale. Il me demandait si je venais du serveur Estel, notre type d'activitée sur la conf, plus RP ou PVE.
De leur côté c'est une conf HL accès sur le PVE. En ce moment ils font la fuite en T2 défi. Même si ils ont déja validés ils le refont pour tuer moins de 80 mobs, d'après ce que j'ai compris. Je suis pas un pro de la fuite Wink

Et de fil en aiguilles on est venu à parler des TBD, vu qu'ils ont mis des instances sur le raid planner.
On sait jamais si vous croisez du monde de cette conf, et qu'ils vous proposent de venir avec eux Smile
Ils font des sorties en conf tous les lundi et jeudi. Ils ont l'air d'être devrai HL de compet.

Et j'ai eu le droit à une vidéo de leurs exploits, je vous la partage
https://www.youtube.com/watch?v=2yeQwuDGPKg

Voila.

Relations diplomatiques faite chef ! Razz
C'est toujours sympa d'être connue et de sympathiser comme ça. Il n'a pas été parler de venir sur leurs raids, mais avec le temps qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Beargils
Admin
Admin



Messages : 935
Points : 1146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Landes

Des copains pour des instances Empty
MessageSujet: Re: Des copains pour des instances   Des copains pour des instances EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:46

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldriin
Frères
Frères
Eldriin


Messages : 540
Points : 583
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 46

Des copains pour des instances Empty
MessageSujet: Re: Des copains pour des instances   Des copains pour des instances EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:37

Bien vu Celle' Wink

Eldriin
Revenir en haut Aller en bas
Beargils
Admin
Admin



Messages : 935
Points : 1146
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Landes

Des copains pour des instances Empty
MessageSujet: Re: Des copains pour des instances   Des copains pour des instances EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:56

J'ai joué hier soir avec 2 joueurs de cette confrérie (sur Ost).
Un bon moment passé avec de bons joueurs Wink


Le capi c'était pas Azaleth à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel
Soeurs
Soeurs
Cellebiel


Messages : 949
Points : 1060
Date d'inscription : 25/05/2013

Des copains pour des instances Empty
MessageSujet: Re: Des copains pour des instances   Des copains pour des instances EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:53

Si c'est ça Bear.

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des copains pour des instances Empty
MessageSujet: Re: Des copains pour des instances   Des copains pour des instances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des copains pour des instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tester son PC pour TESO
» Le raid planner pour les sorties
» Conseils sur les Donjons ou "Comment retrouver des réflexes importants pour survivre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Lumière :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Sorties: Raids et instances :: Instances et Raids-
Sauter vers: